lundi 8 mars 2010

[Scion] Fils de Tezcatlipoca

Tu as rapidement su que tu étais différent des autres. Ta mère était morte en te mettant en monde, et tu as vécu dans un orphelinat de Mexico. Les autres enfants te craignaient et, dès qu’ils le pouvaient, s’arrangeaient pour te faire des misères.

A 16 ans, alors que tu travaillais en tant que manœuvre dans une exploitation forestière, tu es tombé sur un ancien site Aztèque. La, un homme à moitié nu célébrait une sorte de rituel devant une statue de Jaguar. Cette statue semblait très ancienne et représentait un jaguar posant sa botte sur un bol orné de motifs religieux. A peine remarquais-tu le bol que l’officiant y déposait un cœur humain, tout juste extrait de la poitrine d’une jeune femme a ses pieds. Tu ne pu contenir un cri, se qui te révéla a l’étrange prêtre.

Tu pris la fuite immédiatement, mais, malgré sa jambe boiteuse, l’homme te rattrapa facilement et pointa sur toi sa dague d’obsidienne, avant d’être projeté et secoué, telle une poupée de chiffon, par un jaguar qui venait d’apparaître. Tu ne pus détourner tes yeux du spectacle de cri et de sang, l’animal dévorant sa victime. C’est tétanisé de peur que tu vis le jaguar poser ses yeux verts sur toi.

C’est alors que ton père t’apparut. Tezcatlipoca, le seigneur du Miroir Fumant, le dieu du Destin, celui qui apporte la discorde et le vice. Il te révéla ton secret et le combat contre les titans. Entre folie et adoration, tu le suivis dans la forêt, devenant son instrument pendant deux années.

Il fit de toi son pantin, sa marionnette. Semant la discorde et le meurtre sur ton passage. Il s’arrangeait pour faire venir des gens influents sur des chantiers, à des inaugurations… et tu frappais, lançant après eux une chasse à l’homme dont ils ne pouvaient sortir vivant. Pendant ces deux années, tu ne fus accompagné que d’une seule personne : le jaguar. Il était ton seul ami, ton seul exemple, le seul à t’écouter parler et à ne pas te commander.

Tu ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Peut-être que ton père s’est lassé de toi, ou alors que tu es devenu plus rebelle avec l’âge… mais, à 18 ans, tu as décidé de quitter cette forêt, de ne plus être l’instrument de mort de ton père. Désormais, toi seul choisiras qui devrait mourir et pourquoi. Et non plus un quelconque commanditaire, fut il un Dieu.

Tu as pris la statue du Jaguar, tu l’as mise a l’arrière de ton pick-up et pris la direction des Etats-Unis. Si ca se trouve, c’est encore une manipulation de ton père... mais peu importe, tu es un prédateur et ta place n’est pas celle de la proie des instincts de ton Père.

Une guerre se prépare, contre les Titans et leurs engeances. Ils sont décidés de traquer les scions et l’Humanité tout entière, pour les soumettre à leur joug et leurs griffes. Tu vas leur faire comprendre ce qu’est un vrai prédateur.

2 commentaires:

  1. Moi je suis le fils de Timqxnqujbnqa. Facile de générer aléatoirement des noms en tapant n'importe quoi. Pff.

    RépondreSupprimer
  2. Toi tu serais plutot le fils d'Azertyuiop, Dieu Grec des Gamers

    RépondreSupprimer